Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

Jason Banks

Newbie

Exellent le /dm12 avec le Normal Shotgun, biensur j'en ai fait l'experience, top content

[B20]Milles

Newbie
avatar
LPC je sait pas si tu a remarqué met tu a fait une faute dans le /DM12 .
Lorsque tu effectue la commande /dm tu vois les nom ect ...
dans la description du dm12 ta fait des faute ;p

Swedo

Sniper D'Èlite
avatar
les commandes /hitman ne marchent plus pleure


_________________
$weedo'

Haka

Sniper D'Èlite
avatar
c'est /Prime maintenant Cool

[B20]Milles

Newbie
avatar
lol!

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
avatar
Je sais je sais mais elle ne marchait pas déjà avant

A+ hey

http://lvdm.get-forum.net

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
avatar
Slt

Nouveau:
-Une zone neutre ( sans armes ) pour faire vos courses à Los Santos, pas de perte de vi etc
-Un nouveau job: mecano:
-/dreparer pour appeler un mécanicien quand votre véhicule est abimé
-/reparer pour réparer un véhicule quand vous êtes mécanicien et que vous êtes à côté

A+ et bon jeu content

http://lvdm.get-forum.net

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
avatar
Nouveau:
/prime normalment réparé mais on ne sait jamais car je peux pas tester tout seul lol!
2 trains ajoutés comme le souhaitait un joueur
un AFK à une autre place

A+ hey

http://lvdm.get-forum.net

Swedo

Sniper D'Èlite
avatar
Dommage que les mecanos peuvent pas réparer leurs bagnoles !
C'est du copietalisme triste


_________________
$weedo'

Haka

Sniper D'Èlite
avatar
Surtout que je l'avais proposé pour ça noel

Sinon y a moyen d'empêcher les mecano d'avoir des armes ?

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
avatar
S'il ne peuvent pas réparer c'est une erreur de ma part d'ailleurs essayez le comme ça d'abord car on m'a signalé des bugs triste

Et oui, il y a moyen d'empêcher les mécanos d'avoir des armes. ( on va dire prochaine maj )
A l'instant une chose m'a un peu énervé, je voulais mettre Haka en tole et il a buggé donc j'ai décidé de sauvegarder les étoiles quand vous déconnectez comme ça je pourrai vous cueillir après un time out par exemple. Le cool script est déjà fait ( pareil pour la maj )

Nouveau: combat [1-6], maj réalisé

A+ hey

http://lvdm.get-forum.net

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
avatar
Slt

Voici deux petits nouveaux scripts:
la commande /stats qui enregistre vos données en jeu du type ( mes données de jeu ):
Argent=139650
Kills=0
Deaths=0
Etoiles=0
Level=6
Arrestation=0
Wanted=1
Stunt=1
Parachute=1


et la commande /level qui coute 1 000 000 qui vous permet d'augmenter de level. Ces levels serviront plus tard

A+ hey

http://lvdm.get-forum.net

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
avatar
Slt

Vous pouvez maintenant accéder à un avion et sauter en parachute si vous êtes level 5, l'entrée pour accéder à l'avion se situe à l'aéroport de LV.
Les points de déchargements pour les missions de livraisons avec la team routier ont été modifiés et certains ont été ajoutés

A+ hey

http://lvdm.get-forum.net

Al3x77

Accro de la Gachette
avatar
ok :=)


_________________

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
avatar
Slt

Nouveauté:
Qui a dit qu'on ne pouvait pas allier Mathématiques et SA-MP mdr
J'ai crée une petit script qui toutes les 3 minutes vous donne un calcul à réaliser, si vous le trouvez, vous gagnez 5 000 $$.
Il reste un petit bug que je susi en train de réparer, vous ne pouvez pas parler tant qu'il n'y a pas eu de réponse lol!

A+ hey

http://lvdm.get-forum.net

Clement

Tireur Fou
avatar
Oui j'ai vu sa et j'ai réparer le bug, pour une fois que les maths résoudent un truc noel

Swedo

Sniper D'Èlite
avatar
Rho des maths sur samp ..

Vous nous le balancez à toutes les sauces lol!

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
avatar
Comment ça tu as réparé Clement, c'est pas possible mdr ?

http://lvdm.get-forum.net

Swedo

Sniper D'Èlite
avatar
Ouais c'est des diffamations !
On peut parler qu'une fois la réponse donnée lol!

Bien de faire le mec qui script ? lol!

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
avatar
Tkt, ce sera réparé

HS: Bien de faire le mec qui script ? Pas Compris Oo

A+ content

http://lvdm.get-forum.net

Swedo

Sniper D'Èlite
avatar
J'parlais de Clement lol

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
avatar
et moi à toi et Clement car je ne vois pas comment il a pu réparer le bug content
En tout cas, je l'ai réparé, vous pouvez parler tout en faisant mes exercices de maths lol!

http://lvdm.get-forum.net

Swedo

Sniper D'Èlite
avatar
Heureusement qu'il y a la prime de 5.000,car sinon,tes exos de math .. lol!

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
avatar
Slt

A partir de la prochaine mise à jour qui sera réalisée comme d'habitude une fois le serveur vide, les joueurs permettant une évasion seront récompensés de 10 000 $. C'est une idée de [PEN1]Clement que j'approuve ptdr

A+ hey

http://lvdm.get-forum.net

Al3x77

Accro de la Gachette
avatar
J'adopte ! Pour une fois que Clément à une idée Oo
noel


_________________

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum