Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Problem avec le serveur ? le Sam 21 Juil - 18:50

enigmatick

Tireur Débutant
Je poste ici et pas sur la partie bug car je suis pas sur que c'est sur tout le monde , mais quand je vais dans mes favoris , je vois que le serveur est en timed-out , et la partie qui montre combien de joueur y a t'il dans le serveur marque timed-out et c'est tout

Je veut juste savoir si c'est normal , si sa arrive aux autres aussi et si possible pourquoi sa fait sa ...

2 Re: Problem avec le serveur ? le Dim 2 Sep - 1:07

[RS]PlaBzY

Tireur D'Èlite
Pour info le serveur vien de fermé ou de crash il y a 5 minute de mon message je sais pas, bref on peut plus allez dessus

3 Re: Problem avec le serveur ? le Dim 2 Sep - 1:54

Al3x77

Accro de la Gachette
C'est bon je viens de le rallumer après qu'on soit venu me réveiller ....
On déterminera la cause demain.

4 Re: Problem avec le serveur ? le Lun 3 Sep - 21:48

Plume

Tireur D'Èlite
Planté a 21h45 environ perte : 100 000 $ toc

5 Re: Problem avec le serveur ? le Lun 3 Sep - 22:16

Haka

Sniper D'Èlite
Il a pas planté, c'est moi qui est restart à cause des lags. J'avais prévenu que j'allais restart mais vous ne vous etes pas déconnecté.

Venez rejoindre la Tribu pour apprendre à jouer en vous faisant de nouveaux amis sur le serveur ! Clickez ici pour en savoir plus !
Si vous avez du mal à tuer vos adversaires, clickez ici !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]