Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Absence de Guesh le Mar 31 Juil - 8:01

[RS]Guesh

Tireur Légendaire
avatar
Coucou tout le monde, je part enfin en vacance, dans la journée.
Je reviendrai vers le 27Aout.

Profitez bien, et restez fun sur ce magnifique serveur.

Ciiiiiao.


Votre valeureux Guesh. toc


_________________


"Le courage n’est pas une vertu, mais une qualité commune aux [RS]"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

2 Re: Absence de Guesh le Mar 31 Juil - 10:31

Al3x77

Accro de la Gachette
avatar
Si tu t'absente je ferais la misère aux RS restant !


_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

3 Re: Absence de Guesh le Mar 31 Juil - 10:42

[M2R]R3DSkiN

Tireur D'Èlite
avatar
Je ferai de même lol content

4 Re: Absence de Guesh le Mar 31 Juil - 10:56

[RS]PlaBzY

Tireur D'Èlite
avatar
Sa nous touche beaucoup vous savé MDR love


_________________
"Nous sommes tous des étoiles glorieuse dans ce monde sauf quelque une brilles plus que les autres"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

5 Re: Absence de Guesh le Mar 31 Juil - 11:00

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
avatar
Moi je dis c'est Area Party pour les RS lol


_________________


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

http://lvdm.get-forum.net

6 Re: Absence de Guesh le Mar 31 Juil - 11:06

[RS]PlaBzY

Tireur D'Èlite
avatar
Plus pour Banane aussi MDR


_________________
"Nous sommes tous des étoiles glorieuse dans ce monde sauf quelque une brilles plus que les autres"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

7 Re: Absence de Guesh le Mar 31 Juil - 14:19

[KaD]Diablo

Tireur Fou
avatar
bonne vacance


_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
ID PSN (pour ceux qui on GTA V ) : clint2002
http://perdu.com/

8 Re: Absence de Guesh le Mar 31 Juil - 15:23

L@_B@N@N3

Tireur Débutant
avatar
Bonne vacance vieux Cool Et pour l'area party se sera sans moi noel


_________________
I'm dangerous banana ! The power is mine!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Mon 06 <3 :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

9 Re: Absence de Guesh le Mer 1 Aoû - 11:22

KapOraL

Tireur Fou
avatar
Bonne vacances copin !!!! et aera party vol2 (for RS) je m'en passerai volontierement


_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

10 Re: Absence de Guesh le Mer 1 Aoû - 16:08

[RS]Babyto

Tireur D'Èlite
avatar
Bonne vacs mon gaysh amuse toi bien et profite bien surtout !
Et oh moi je retourne pas à l'area c'est mort ! (bon ok je dis le temps sa et j'y retourne à chaque fois mais là sa va changer grrrr)
ps : j'ai commencer à creuser un tunnel dans l'area dans 6 mois il est prêt MDR


_________________
"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling"
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

11 Re: Absence de Guesh le Mer 1 Aoû - 17:11

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
avatar
[RS]Babyto a écrit:
j'ai commencer à creuser un tunnel dans l'area dans 6 mois il est prêt
lol!


_________________


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

http://lvdm.get-forum.net

12 Re: Absence de Guesh le Mer 1 Aoû - 22:39

L@_B@N@N3

Tireur Débutant
avatar
Avec une banane , ton trou sera creusé en moins de temps qu'il n'en faut :hap:


_________________
I'm dangerous banana ! The power is mine!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Mon 06 <3 :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

13 Re: Absence de Guesh le Dim 26 Aoû - 2:06

[RS]Guesh

Tireur Légendaire
avatar
Coucou !!!

Revenu des vacances MDR bien profiter du beau soleil portugais !!!
Et reparti pour la galère du Bahu :S
Mais content de vous retrouver content même vous les Red Salopes MDR.


_________________


"Le courage n’est pas une vertu, mais une qualité commune aux [RS]"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

14 Re: Absence de Guesh le Dim 26 Aoû - 10:52

Al3x77

Accro de la Gachette
avatar
[RS]Guesh a écrit:Coucou !!!

Revenu des vacances MDR bien profiter du beau soleil portugais !!!
Et reparti pour la galère du Bahu :S
Mais content de vous retrouver content même vous les Red Salopes MDR.

Un revenant ! lol


_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

15 Re: Absence de Guesh le Lun 27 Aoû - 9:56

L@_B@N@N3

Tireur Débutant
avatar
T'as bien bronzé tes petites fesses blanches ? noel


_________________
I'm dangerous banana ! The power is mine!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Mon 06 <3 :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

16 Re: Absence de Guesh le Lun 27 Aoû - 10:10

[RS]Guesh

Tireur Légendaire
avatar
Lol non banana, pas les fesses mais sinon oui content.
Si j'aurais bronze les fesses on ce demanderais je suis aller ou lol


_________________


"Le courage n’est pas une vertu, mais une qualité commune aux [RS]"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

17 Re: Absence de Guesh le Dim 21 Juil - 13:13

[RS]Guesh

Tireur Légendaire
avatar
Bien le bonjour amis du 22ème siècle (oui oui nous somme en 2113, et le Portugal a gagner la coupe du monde)

Je tiens a vous informer que le portugais le plus détester des joueurs prend c'est congés du
26 juillet au 4 Août, je part au ..... (Devinez, sauf babyto qui va dire du kaka)
Je le post paske je ne pense pas jouer beaucoup sur le serveur cette semaine donc voulu voilou Kwah.


Penser a ne pas voter entre temp que je garde ma 1ère place MDR

Bisous !!


Cordialement

GayShe le Chèche des chèche.


_________________


"Le courage n’est pas une vertu, mais une qualité commune aux [RS]"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

18 Re: Absence de Guesh le Dim 21 Juil - 13:14

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
avatar
Bonnes vacances drink 


_________________


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

http://lvdm.get-forum.net

19 Re: Absence de Guesh le Dim 21 Juil - 14:59

Swedo

Sniper D'Èlite
avatar
Bonne vacance, topless cet été ? ninja 


_________________
$weedo'

20 Re: Absence de Guesh le Dim 21 Juil - 18:49

[RS]Babyto

Tireur D'Èlite
avatar
És uma merde ! Vai te foder caralho, cite pas mon blaze dans tes messages et puis le Portugal gagnera jamais une coupe du monde ! Cabrão.


_________________
"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling"
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

21 Re: Absence de Guesh le Dim 21 Juil - 22:47

Al3x77

Accro de la Gachette
avatar
Bonne vacance et ne revient pas tout de suite stp siffle 


_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

22 Re: Absence de Guesh le Dim 21 Juil - 23:55

Pix

Sniper D'Èlite
avatar
Yeah enfin on est débarassés de ce Bonnes vacances Guesh !


_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

23 Re: Absence de Guesh le Dim 4 Aoû - 21:25

[RS]Guesh

Tireur Légendaire
avatar
Je suis de retour !!!!!


_________________


"Le courage n’est pas une vertu, mais une qualité commune aux [RS]"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

24 Re: Absence de Guesh le Dim 4 Aoû - 21:30

[RS]Babyto

Tireur D'Èlite
avatar
Oh non !


_________________
"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling"
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

25 Re: Absence de Guesh le Dim 4 Aoû - 21:30

[RS]PlaBzY

Tireur D'Èlite
avatar
Et merde !


_________________
"Nous sommes tous des étoiles glorieuse dans ce monde sauf quelque une brilles plus que les autres"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum