Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation d'un Fanatik le Ven 21 Sep - 1:10

FaNaT!K

Newbie
avatar
Bonjour à tous ou bonsoir Cool


Il y a bien longtemps sur ce même forum j'avais dis que je n'avais pas le temps de faire ma présentation, c'était juste une excuse à 2 franc 56 pour ne pas m'avouer à moi même que j'avais une immense flême de le faire alors que ça fait déjà pas mal de temps que je suis sur le serveur siffle, je vois, tout le monde s'en fout content, je m'en vais donc raconté ma misérable vie un peu plus bas, enfin si on peu appeler ça une vie. Trêve de conneries vous êtes sur le point de lire une présentation hors du commun défiant toutes les lois sur la présentation ( régles ). En tout cas si vous en avez pas déjà marre de lire tous ça et que vous continuez c'est que vous voulez en savoir plus sur moi ?............ Comment ça non ? Oo
C'est partis accrochez vous a votre écran ! Cool


18 +
____________________
Chez certaines personnes, la lecture de cette présentation peut provoquer des troubles moraux et psychologiques profonds je tiens à préciser que je ne suis en aucun cas responsable d'éventuelles lésions cérébrales ou de choques à cause du vocabulaires et des allusions vulgaires et pervers divulgué dans cette présentation...
___________________

Je suis tombé bien bas dans l'échelle de la débilité comme vous pouvez les constater Oo


Alors tout d'abords mon pseudo en jeu est [PEN1]F@N@TiK (outch compliqué) mais qu'est ce qu'un fanatique ?? il y a plusieurs réponse en émoticône ( mur , toc , fouet tout dépend de quel type de fanatique MDR ). Certains me connaissent déjà et peuvent vous dire que je suis un peu timbré pour ne pas dire complètement à l'ouest, d'autre moins bien mais vont avoir certainement le malheur de me croiser, ça ne sert a rien de me chercher c'est moi qui vous trouverai pleure mais non ne pleurez pas lol
Mon pseudo aussi à une histoire mais même si pas très longue , j'ai la flême d'expliquer MDR

Ensuite en ce qui concerne mon age seul certain le save, n'essayer pas non plus de le deviner parce que mon age mentale trompe le résultat.
En ce qui concerne mon expérience sur samp cela fait pas mal de temps que je joue je dirai plusieurs années déjà, le temps passe vite triste je suis tellement vieux que je suis obligé de traîner mes pieds pour ne pas marcher sur mes cou......des (Quoi ? vous pensiez à quoi? Oo lol )

Sinon que dire de plus .... à si j'adore le ketchup surtout dans les frites mmm et à macdo je prends souvent un 280 original (Mais quel gros sac me direz vous pff je me suis dis la même chose rassurez vous noel ) On approche de la fin de ma présentation déjà. ( "bah c'est pas trop tôt" lol) mais avant cela un portrait chinois s'impose pour mieux me connaitre, mais qu'est-ce qui nous raconte ce con ?!

Portrait chinois:

Si j’étais un film je serai: Mmmm bonne question.

Si j’étais un animal je serai: Une chatte pour que l'on me gâte (pas d'arrière pensé s'il vous plait)

Si j’étais une femme je serai: un travlo lol! (*regarde dans son pentalon*) Ouf !

Si j’étais une chanson je serai: Heart on Fire dans Rocky 4

Si j’étais un vêtement je serai: un string Oo

Si j’étais un pays je serai: l'afrique ! o o o je vous vois venir avec vos chaussur de plomb: l'inculte qui confond pays et continent MDR sinon je serai Paris je dec, je serai le Canada tien (je sais pas pourquoi...)

Si j’étais une personnalité connue je serai: François Hollande ! , AHAHAHA la blague , je serai Dolph Lungred

Si j’étais un chanteur je serai: mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm un chanteur comme shanfeust MDR , masqué

Si j’étais un personnage de fiction je serai: Superman

Si j’étais une montagne je serai: je répondrai pas à cette connerie ...

Si j’étais une planète je serai: Ohlalala ça sort d'où ça...

Si j’étais un livre je serai: très court , 2 pages max

Si j’étais un objet je serai: une pipe ! siffle

Si j’étais une couleur je serai: orange tel un couché de soleil écarlate (orange , écarlate faut que j'aille me coucher moi...)

Si j´étais une qualité je serais : la sagesse (non ! sans rire pleure )

Si j´étais un défaut je serais : pervers, obsédé je pense que vous l'avez remarqué, je serais surtout fanatik content

Voilà c'est déjà pas mal je trouve , vous aussi ? MDR



Je remercie ceux qui ont pris le temps de me lire , faut du courage mdr

Je vous dis @ bientôt, J'espère que cette présentation vous à été utile pour en apprendre plus sur moi, a moin que vous ne pensez que ce n'est qu'un ramassis de conneries condensés en un pavé qui ne sert a rien, vous n'avez pas tord mais je m'en balance les testicules non nonchalamment de gauche à droite.

PUB : Si vous avez la grippe Faites un tour au cabinet de LePetitClown .

Attention à ne pas lire !



'
'
'
'
'
'
'
'
'


"Curiosité n'est que vanité. Le plus souvent, on ne veut savoir que pour en parler." Blaise Pascale


"Vous venez en plus de perdre 5 secondes de cotre temps à lire cette ultime et dernière phrase débiles qui ne sert strictement à rien...."

Fanatik. cool







_________________

2 Re: Présentation d'un Fanatik le Ven 21 Sep - 7:25

[RS]PlaBzY

Tireur D'Èlite
avatar
Bienvenue a toi meme si j'ai pas lu car c'est trop trop trop long oO *

J'ai lu que elle ; "Vous venez en plus de perdre 5 secondes de cotre temps à lire cette ultime et dernière phrase débiles qui ne sert strictement à rien...." xD


_________________
"Nous sommes tous des étoiles glorieuse dans ce monde sauf quelque une brilles plus que les autres"

3 Re: Présentation d'un Fanatik le Ven 21 Sep - 8:40

[RS]Guesh

Tireur Légendaire
avatar
Ouaaaa heureusement que jetait au toilette et que javai du temp à perdre car je serais passer à cotées d'un jolie paver de connerie comme je les aimes !!
Bienvenue sur le forum Fana !! Et j'aime (hommage à fesse de book) ta présentation content.


_________________


"Le courage n’est pas une vertu, mais une qualité commune aux [RS]"


4 Re: Présentation d'un Fanatik le Ven 21 Sep - 9:10

[RS]SkiizO

Tireur Fou

FaNaT!K a écrit:
j'avais une immense flême de le faire alors que ça fait déjà pas mal de temps que je suis sur le serveur siffle
Et bh c'est maintenant nous qu'avons la fleme de lire lol!
Connerie sur connerie Oo Sinon

Bienvenue à toi sur le forum content

5 Re: Présentation d'un Fanatik le Ven 21 Sep - 10:35

[M2R]LePtitClown

Légende du Forum
avatar
Moi j'aime bien lol!

A+ hey

http://lvdm.get-forum.net

6 Re: Présentation d'un Fanatik le Jeu 27 Sep - 21:30

FaNaT!K

Newbie
avatar
Merci (en retard comme d'hab) à tous content


C'est que j'ai eu un éclair d'inspiration , c'est vrais que j'ai beaucoup trop écris en faite lol

@ bientôt.


_________________

7 Re: Présentation d'un Fanatik le Jeu 27 Sep - 22:10

KapOraL

Tireur Fou
avatar
Je l'ai lu parce que je suis au chomage sincerement, belle presentation, definition de F@n@

++ et welcome lol!


_________________

8 Re: Présentation d'un Fanatik le Jeu 27 Sep - 22:17

Al3x77

Accro de la Gachette
avatar
Tu na même pas parler de moi dans ta description, je suis choqué ! noel


_________________

9 Re: Présentation d'un Fanatik le Ven 28 Sep - 17:27

FaNaT!K

Newbie
avatar
Merci : )

Oh désolé Al3x à ma prochaine présentation je parlerai de toi ne t'inquiète pas lol


_________________

10 Re: Présentation d'un Fanatik le Ven 28 Sep - 17:49

Haka

Sniper D'Èlite
avatar
Ni de moi. noel


_________________


Venez rejoindre la Tribu pour apprendre à jouer en vous faisant de nouveaux amis sur le serveur ! Clickez ici pour en savoir plus !
Si vous avez du mal à tuer vos adversaires, clickez ici !

11 Re: Présentation d'un Fanatik le Ven 26 Oct - 20:14

CATASTROHFF

Tireur D'Èlite
avatar
Toujours aussi fou Fanatik. ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum